+33 3 52 62 04 00

MK Énergies mise sur sa jeunesse pour préparer son futur !

MK EnergiesCommunication EnergieMK Énergies mise sur sa jeunesse pour préparer son futur !

Mai

18

MK Énergies mise sur sa jeunesse pour préparer son futur !

Concept anglo-saxon, popularisé par les écoles de management, le « Graduate Program » se répand progressivement dans les entreprises françaises. Ce programme se présente sous la forme d’un processus de recrutement et d’intégration de jeunes diplômés, identifiés comme de futurs leaders et managers. Chasse aux talents oblige, MK Énergies accommode la formule afin de s’attirer les meilleurs et les plus audacieux !
Aujourd’hui, force est de constater que le monde de l’industrie souffre d’une image relativement traditionnelle et sans doute vieillissante qui n’attire pas forcément les plus entreprenants. Aussi, afin d’informer sur la modernité de ses métiers, leurs complexités et leurs opportunités, MK Énergies met sa priorité sur de nombreuses actions se traduisant notamment par l’accueil de stagiaires rémunérés, la mise en place de journées portes ouvertes, des représentations au sein des grandes écoles et des universités, ou encore en dispensant ses propres formations.
Et parce que la pérennité d’une entreprise repose entièrement sur sa capacité en ressources humaines et sur la qualité de sa richesse humaine, MK Énergies intègre avant tout les valeurs de Respect, de Probité et de Sincérité dans la conduite de ses projets, dans la gestion de son environnement et dans l’animation de ses équipes.

Revue de presse MKE N°21
Tous droits de reproduction réservés