+33 3 52 62 04 00

MK Energies poursuit son développement sur les Hauts de France en s’implantant dans le Dunkerquois !

MK EnergiesCommunication EnergieMK Energies poursuit son développement sur les Hauts de France en s’implantant dans le Dunkerquois !

Juil

10

MK Energies poursuit son développement sur les Hauts de France en s’implantant dans le Dunkerquois !

Située à quelques encablures de Dunkerque, dans la zone d’activité commune aux villes de Bergues et de Quaëdypre, la nouvelle agence MK Energies Dunkerque vient d’ouvrir ses portes au sein du Centre d’Affaires de la Linerie (bâtiment 4D), sis lieudit de La Croix Rouge à Quaëdypre (F-59380).
Après Saint-Quentin et Arras, cette nouvelle implantation vient renforcer le positionnement de MK Energies en région Hauts de France sur une offre qui se veut toujours plus proche de ses clients. Avec une telle localisation, positionnée au coeur d’un carrefour européen majeur, les équipes de l’agence MK Energies Dunkerque envisagent l’avenir avec confiance et envie, soit le désir d’innover toujours plus dans leurs métiers pour mieux servir leurs clients. À peine implanté, deux premiers clients viennent de nous honorer de leur confiance, les sociétés MECCANO et VERSALIS.
Aujourd’hui et fort de ses 7 implantations dans le grand quart nord-est, avec MKE Arras, MKE Dunkerque, MKE Reims, MKE Saint-Dizier, MKE Saint-Quentin et MKE Vitry-Le-François, MK Energies poursuit son développement en maintenant une vraie constance dans sa stratégie.

Revue de presse MKE N°37
Tous droits de reproduction réservés